Dans La Douceur et l’Attente De Bébé

Marie-Montibert-Photo-Grossesse-Botterens-Lac-Bulle-Gruyere-2

Cette séance grossesse et maternité “Dans la douceur et l’attente de bébé” nous emmène sur les rives du lac de Gruyère, dans le charmant village de Botterens. Ainsi Vanina, Jonas et moi nous retrouvons dans ce cadre empli de calme et de sérénité.

– Une session photo poétique au crépuscule de la fin d’été –

La douceur qui se lit dans les échanges de regards des futurs parents me fait chavirer. La prévenance de Jonas se lit sur son visage doux. Je décrypte à travers ses gestes la bienveillance qu’il éprouve à l’égard de son épouse. Les mains des jeunes parents caressent doucement le ventre arrondi. Leur enfant sait déjà à quel point il baigne dans l’amour. Quel bonheur de partager un moment si intime dans la vie d’un couple et quel honneur de pouvoir immortaliser ces instants !

Tandis que le soleil entame sa lente descente vers l’horizon et que les bateaux oscillent paisiblement, Vanina pénètre dans l’eau fraîche du lac. Peu à peu, elle se métamorphose en nymphe à la grâce délicate et au sourire envoûtant. Avec la beauté d’une naïade, elle captive l’objectif de ses yeux magnétiques. Ces moments appartiennent à ceux qui me font oublier le temps qui passe. Je capture l’envolée magique de cet instant où cet enfant à naître rend une femme comblée et un père heureux. Le charme et l’élégance naturelle de Vanina exercent sur mes clichés un enchantement à nul autre pareil. Et je sais que toi aussi, cher lecteur, tu éprouves une fascination pour cette néréide portant la vie.

Récemment j’ai eu la chance d’être à nouveau contactée par Vanina et Jonas. Ils désirent me confier le soin de photographier quelques bons moments passés en famille et cette fois avec leur bébé. J’ai vraiment hâte de les retrouver et je suis honorée comme toujours, qu’on me donne l’opportunité de partager des moments intimes et familiaux.

Et si comme Vanina et Jonas, vous désirez me faire confiance pour une séance de maternité et grossesse ou une séance famille, n’hésitez pas à me contacter en m’écrivant ici.

“Dans la douceur et l’attente de bébé”

Marie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_2_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_6_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_7_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_9_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_11_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_16_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_19_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_20_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_21_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_23_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_25_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_26_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_29_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_30_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_32_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_39_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_41_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_44_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_46_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_50_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_60_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_63_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_64_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_65_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_70_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_72_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_74_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_75_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_80_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_85_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_88_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_90_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_94_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_96_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_108_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_109_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_110_BLOGMarie-Montibert_Photo_Grossesse-Maternite_Botterens-Lac-Bulle-Gruyere_113_BLOG

Partage sur :
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin

Leave a Comment

Social Media

Les plus lus

Pour tout savoir

Abonne-toi à ma newsletter

Promis je ne t’enverrai pas de spams! Une newsletter à la fin du mois et des offres vraiment intéressante!

A la une !

Mes posts qui ressemblent

Se Marier ou Eloper En Automne

Se marier ou eloper en automne La plupart des personnes que je rencontre désirent se marier au printemps ou en été. Mais depuis que j’habite

Une famille Incroyable

Une famille incroyable A l’automne, au cœur de la forêt de Bouleyres (Bulle), je retrouve la famille incroyable, j’ai nommé la tribu Rolle : Florence, Valentin